Auguste & Ava | Auguste & Ava
34
page,page-id-34,page-parent,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive

Auguste & Ava

Auguste et Ava, mais qui sommes-nous ?

 Auguste a officiellement vu le jour au printemps 2009, Ava quant à elle s’est laissée désirer jusqu’à cette journée ensoleillée de novembre 2011. Petits parisiens et londonienne depuis peu pour Ava, Auguste et Ava sont avant tout un délicieux mélange de gouttes d’Alpes et de Savoie, d’une pointe d’Italie, d’une dose de Suisse, de cuillérées d’île Maurice et, de quelques centilitres de Jura. Ce sont des petits épicuriens curieux qui aiment se promener, jouer, partager, (re)découvrir des choses et des lieux, en résumé : profiter de la Vie.

 

Auguste vu par Ava 

Pas facile de décrire son acolyte, tellement les mots sont nombreux !  Alors je me suis demandée comment vous le présenter simplement.Vous allez très vite être sous le charme de la délicatesse d’Auguste. Ce mélange de beauté et de complexité, de distinction et de de discrétion, de pudeur et de grâce.

Auguste, fait partie de ces personnes qui se font rares, dont la culture vous transporte. Auguste peut vous parler pendant des heures de la dernière exposition de votre quartier tout comme du chocolatier caché au fin fond d’une ruelle. Ce qui fait avancer Auguste : la passion. La passion des belles choses, des belles adresses, des belles personnes. Auguste sait prendre le temps de découvrir, de s’émerveiller, d’échanger.

Mais que l’on ne s’y méprenne pas, Auguste  est loin d’avoir la tête dans les nuages, Auguste est déterminé, il sait ce qu’il n’aime pas et ce qu’il ne veut pas et cela sans concession ! Auguste fuit le côté branché pour le côté branché, mais Auguste vous séduira par ses trouvailles pleines de raffinement et de quintessence ! Alors, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un joli voyage, un périple dans le monde d’Auguste, laissez-vous envouter, guider par ses mots.

Ava vue par Auguste

Quelle mission ! Comment décrire Ava ? Ambitieuse, certainement. Curieuse, également. Visionnaire et osant entreprendre, assurèment. Ava l’air de rien avance dans la vie toujours avec la même volonté d’agir pour déclancher de nouveaux projets, les faire évoluer en s’engageant à fond afin des les rendre viables. Puis, une fois que le plus dur est fait et, que tout roule, Ava se dit qu’elle devrait lancer autre chose pour ne pas s’engager sur une voie trop routinière voire un peu ennuyeuse. Ennuyeuse pour Ava, il est important de le préciser, parce qu’Ava fait partie de ces personnes qui vont de l’avant, ne se contente pas d’un simple « c’est bien, j’en reste là », non, elle n’aime pas la médiocrité et a une volonté de fer pour toujours aller plus loin.

Vous me direz, Ava est un peu dure, non ? A quoi je répondrai, pas du tout, elle est simplement une « bosseuse » qui aime aussi laisser de la place à un peu de frivolité. Pas n’importe laquelle, Ava est exigeante et sait ce qui lui plaît des chaussures aux canapés et objets qui viendront décorer sa maison. Elle est aussi gourmande exigeante et distinguée…En deux mots, Ava est une fonceuse raffinée.

De quoi allons-nous vous parler ?

Auguste & Ava est une invitation à la balade, au laisser aller, comme un retour vers l’enfance, lorsque tout est découverte, surprise, émerveillement, lorsque la vie s’ouvre à vous et, qu’il suffit de se laisser guider.

Auguste & Ava souhaitent ré-activer vos sens au travers de ce qu’ils aiment là où ils vivent, où ils vont. Auguste & Ava ne parlent que de ce qu’ils connaissent. Vous pourrez découvrir des lieux, des personnes, des choses qui les attirent, les surprennent, les font saliver, les font rêver et plus encore. Toutes ces choses, ils souhaitent les partager avec vous..

Les mots sont enrichis par des dessins : des illustrations, des aquarelles ludiques ou pas qui traduisent des ressentis, des envies qui viennent directement de l’imagination de notre amie Aude Boissonnas. Laissez vous envahir par son univers graphique pour naviguer dans ce blog.

Très joli voyage !

Nota : tous les dessins et les textes publiés ici sont soumis au droit d’auteur. Merci de ne pas les publier sans autorisation préalable.