Auguste & Ava | Envie d’une décoration féerique pour vos enfants ?
289
single,single-post,postid-289,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive

Envie d’une décoration féerique pour vos enfants ?

08 Juil Envie d’une décoration féerique pour vos enfants ?

Ma première rencontre avec Petit Pan, était à la naissance de mon fils. J’ai reçu à cette occasion, un joli plaid carré, bleu au joli motif géométrique ainsi qu’un poisson à suspendre en bambou et soie peinte à la main. Le plaid n’a jamais été utilisé en tant que tel mais, a servi et sert toujours de petit tapis pour s’asseoir et jouer.

Je suis, quelque temps plus tard, allée dans la boutique et, ai été emballée par l’univers coloré, les motifs, les mobiles, les accessoires et les coussins qui peuplaient cet environnement joyeux. J’ai alors opté pour un deuxième plaid rouge à bordure bleue et motif de petites bulles, afin de pouvoir alterner lorsque le premier était en phase de lavage ! Puis, j’y suis retournée de temps en temps pour choisir quelques coussins aux imprimés graphiques (je ne suis pas une adepte des petites et grosses fleurs) qui rendaient le parc de mon fils plus chaleureux. L’espace était tellement agréable que nous nous y posions pour jouer avec lui.

L’univers féerique et coloré de Petit Pan. © Aude Boissonnas

De temps en temps j’aime y retourner pour y trouver un cadeau de naissance, d’anniversaire ou tout simplement pour le plaisir d’offrir. Alors je me replonge dans cette boutique aux trésors, pleine de gaiété pour y découvrir un nouveau tissu, un joli mobile insectes ou trésors, un lampion baleine ou hippocampe, un petit baluchon, un édredon, une trousse de toilette ou tout simplement un plaid pour apporter cette touche lumineuse et colorée qui continue de faire le bonheur de mon garçon et de ses compagnons de jeux.

Vous pourrez aussi y trouver, des bavoirs en coton enduit, des carnets et du papier – une petite touche originale – pour emballer des cadeaux – des boîtes recouvertes de coton imprimé, mais aussi du linge de lit et des tas d’accessoires. Un jour je suis même repartie avec un joli ballon pour bébé en coton enduit que ma nièce a tout de suite adopté. Essayez d’aller à la rencontre de ce monde enchanteur, ne serait-ce que par curiosité.

****************************************

37, 39 et 76, rue François Miron, 75004 Paris

10bis, rue Yvonne le Tac, 75018 Paris

7, rue de Prague, 75012 Paris

Pour les horaires et coordonnées téléphoniques, consultez le site internet Petit Pan

http://www.petitpan.com

****************************************

No Comments

Post A Comment