Auguste & Ava | Habillez votre homme pour la rentrée !
391
single,single-post,postid-391,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive

Habillez votre homme pour la rentrée !

09 Sep Habillez votre homme pour la rentrée !

Créée dans les années 80 par deux anglais, cette marque liée au polo, offrait à l’origine des vêtements d’occasion, haut de gamme, dans le plus pur style britannique pour une clientèle huppée. Le succès aidant, les deux fondateurs se lancent dans la confection de polos et costumes à partir de fibres naturelles avec comme leitmotiv : offrir un produit de qualité à sa clientèle exigeante.

Donc si votre compagnon, mari, ami est difficile, n’aime pas les looks trop contemporains, est plutôt classique/chic, n’a pas le physique d’un jeune homme pouvant porter des pantalons slims, est grand, aime porter des polos le week end, vous pouvez tenter une visite chez Hackett. La première fois que nous y sommes allés, en suivant les conseils d’un ami, c’était dans la jolie boutique toute en bois, sur deux niveaux, de la rue de Sèvres, qui a depuis fermé. Notre petit repère pour trouver des polos bien coupés qui ne bougent pas malgré les nombreux lavages, des pulls à col V – peu profond – proposés dans une large gamme de couleurs en coton, laine, coton et soie, ou coton et cachemire d’une belle longévité et des bermudas. Vous pourrez bien évidemment y trouver d’autres choses commes des costumes, des chemises, des pantalons en velours ou coton et toute la panoplie d’un vestiaire pour homme mais, nous n’y allons jamais pour cela donc nous ne pouvons rien vous en dire quant à la qualité des produits.

hackett-2

Hackett © Aude Boissonnas

Pour ceux qui ont des enfants, il existe une gamme sympathique de vêtements pour jeunes garçons et maintenant quelques modèles pour petites filles. Malheureusement ces derniers ne sont présentés que dans la boutique parisienne du boulevard des Capucines mais, heureusement le site internet est très bien fait avec depuis peu la possibilité de se faire livrer en France !

Plongez vous dans l’univers de cette marque et, laissez-vous tenter par le chic anglais.

*************************************************

Hackett

37, Boulevard des Capucines, 75002 Paris

58, rue de Rennes, 75006 Paris

Pour les horaires, les coordonnées téléphoniques et autres adresses, s’en référer au site

www.hackett.com

 *************************************************

No Comments

Post A Comment