Auguste & Ava | Le chocolat chaud de notre enfance !
481
single,single-post,postid-481,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive

Le chocolat chaud de notre enfance !

09 Oct Le chocolat chaud de notre enfance !

L’un des endroits où je déjeune, donne des rendez-vous, prends des verres. L’ambiance y est agréable, le personnel sympathique et souriant, ce qui n’est pas si courant. Avec mon amie italo-panaméenne, oui, oui encore elle, tous les prétextes sont bons pour la voir et, elle travaille à côté donc nous nous y retrouvons régulièrement pour y déjeuner. Parfois nous optons pour un plat du jour, qui est toujours copieux et bon, j’aime manger leur foie de veau quand il est à la carte. Mais notre dada du Café Charlot est : la salade de chèvre chaud ! Nous en sommes toutes deux des adeptes et, nous en rions en la commandant. Les serveurs aussi d’ailleurs !

Le Café Charlot © Aude Boissonnas

Le Café Charlot © Aude Boissonnas

 

L’autre proposition de leur carte que j’apprécie beaucoup est : le chocolat chaud. A proscrire hors des périodes froides car il est comment dire…fort en chocolat ! Quel délice cependant, pas un énième chocolat chaud qui n’en porte que le nom mais, bel et bien celui de l’enfance épais, texturé, riche en produits laitiers et chocolat fondu. Rien que pour ce pur moment de plaisir, le Café Charlot mérite que l’on y fasse une petite pause lors d’une balade dans le quartier.

SDA

 **********************************************************************

Le Café Charlot

38, Rue de Bretagne, 75003 Paris

Ouvert tous les jours de 07h00 à 02h00

Tél : 01 44 54 03 30

www.cafecharlotparis.com

  **********************************************************************

1Comment
  • Café Charlot
    Posted at 18:06h, 09 octobre Répondre

    Un grand MERCI! C’est vraiment très gentil …

    Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

    Le Charlot

Post A Comment