Auguste & Ava | Plaisir gourmand autour des friandises de Chez Hélène
847
single,single-post,postid-847,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive

Plaisir gourmand autour des friandises de Chez Hélène

28 Mai Plaisir gourmand autour des friandises de Chez Hélène

Un anniversaire en préparation, une petite fête avec des enfants à organiser et, une non envie d’acheter de mauvais bonbons à proposer pendant la fête ou le goûter, ni pour agrémenter les petits sacs des invités de vos enfants. Une adresse à découvrir : Chez Hélène.

Cet endroit ravissant et chaleureusement accueillant est dédié aux friandises et gourmandises dont certaines vous remémorons votre enfance comme les petits meringues molles blanches, vertes ou roses, les bonbons à la framboise recouvert de billes bleues, les bêtises de Cambrai, les nougats de Montélimar ou pas, les bonbons à la rose, les petits berlingots nantais, les bonbons croquants à la rhubarbe, les amandes enrobées de caramel, les noisettes enrobées de crème de nougat et de chocolat, les caramels, les violettes givrées, les twisty à la fraise, les niniches aux multiples parfums. Mais aussi une panoplie de bonbons jolis à regarder allant des bonbons sans sucre à ceux sans gluten, en passant par des Tour Eiffel qui piquent, des bonbons qui piquent à la pêche, des bonbons d’Espagne, de Suède, d’Italie, des baleines, des sucettes de différentes tailles aux composants naturels, des guimauves artisanales aux arômes et colorants naturels à la fleur d’oranger, au citron, à la pistache, moëlleuses et délicieuses qui ravissent les enfants et égayent agréablement la table. Une manière de faire découvrir aux petits d’autres textures, goûts, qui leur plairont ou pas mais, qui auront au moins éveillé leur palais.


Chez Hélène-2

Pour les emporter, soit vous optez pour une boîte déjà pré-remplie, soit vous vous promenez dans la boutique et choisissez entre trois types de boîtes pour les bonbons et, trois autres types de boîtes pour les gourmandises et, les remplissez. Après quelques minutes de réflexion, le tour est joué et, votre ou vos boîtes sont remplies. C’est aussi simple et facile que cela ! Vous trouverez également des pains d’épices de la maison Dandoy, des petits biscuits, des dragées aux amandes Avola ou au chocolat noir 70% dans une multitudes de coloris à commander, des jus de fruits, des confitures, miels et pates à tartiner sans huile de palme s’il vous plaît, et pour ceux qui seraient tentés vous avez la possibilité de commander des gâteaux de bonbons en pièce montée de petite au taille XXL, en forme de poisson, de Tour Eiffel, de fleur, de palmier ou toute forme qui vous inspirera pour un goûter coloré. Tout peut être commandé sur Internet, ce qui est pratique si vous n’habitez pas à Paris ou n’avez pas l’envie de vous déplacer dans le IIIe.

En prime un vrai succès auprès des parents qui ne résistent pas à quelques gourmandises de temps en temps et pour le plaisir tant visuel que gustatif des enfants.

 SDA

 

Chez Hélène

28, Rue Saint-Gilles, 75003 Paris

 

 

 

No Comments

Post A Comment