Auguste & Ava | Les chaussures idéales de notre été
336
single,single-post,postid-336,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive

Les chaussures idéales de notre été

22 Juil Les chaussures idéales de notre été

J’allais me commander une paire de Rivieras pour l’été car, un peu la croix et la bannière pour en trouver dans Paris. Elles sont distribuées dans pas mal d’endroits mais, jamais j’y trouve la couleur que j’aimerais, pour mon fils non plus d’ailleurs. Et oh surprise, une boutique a ouvert mi-juin 2014 en haut de la rue de Turenne ! Le site de la marque est hyper pratique pour faire son choix de coloris et passer commande mais, quelle petite joie de savoir qu’un boutique dédiée existe dorénavant. A noter cependant que l’offre est plus large pour les enfants que les adultes pour ce qui est de la boutique, donc pour les coloris particuliers, optez pour le site.

Le choix ne va pas pour autant être plus facile car c’est presque un Pantone qui s’offre à nos pieds ! A tous les pieds car Rivieras a une gamme, hommes, femmes et enfants, aussi large pour les uns que les autres. Donc pas de jaloux, pour une fois !

Rivieras

Rivieras © Aude Boissonnas

Avec leur point sellier, petit détail raffiné, autour de la semelle en gomme blanche, elles me font craquer. Le détail à son importance et fait aussi le charme de cette chaussure. Vous pourrez les choisir en raphia, en gabardine sérigraphiée ou non, en canvas nylon ou coton, en daim perforé ou pas, en tressé multicolore, en coton imprimé, en coton canvas et maillé, parce qu’en plus de la couleur le choix de matière et de sa densité vont aussi vous faire tergiverser un petit moment !

Cette jolie marque française existe depuis 2009 et fabrique ses modèles en Espagne. Le concept : un mocassin pour l’été, classique, décontracté aux jolis coloris. Le style vous rappelera certainement des pieds espagnols chaussés dans les années 50 en bord de mer.

Aujourd’hui, vous pourrez chausser vos Rivieras en ville comme à la plage, à la campagne comme à la montagne – pas pour crapahuter dans les hauteurs mais, pour un petit apéro en terrasse !

****************************************

Rivieras

127, Rue de Turenne, 75003 Paris

Ouvert du lundi au samedi de 12h00 à 20h00

Pour les autres adresses de points de vente, s’en référer au site

http://rivieras-shoes.com

****************************************

No Comments

Post A Comment