Auguste & Ava | Une boutique confidentielle pour acheter vos chaussures
402
single,single-post,postid-402,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive

Une boutique confidentielle pour acheter vos chaussures

16 Sep Une boutique confidentielle pour acheter vos chaussures

J’ai découvert cette petite boutique du IVe, voici quatorze ou quinze ans grâce à l’une de mes amies indéfectibles qui est repartie depuis quelque temps vivre en Espagne. Elle portait à l’époque un sac Moss que je trouvais original et beau, c’était un prototype mais, il se trouvait que cette marque confidentielle était alors distribuée chez Miguel Lobato (elle n’existe plus depuis). J’ai donc pu trouver chez Lobato ma première petite perle, que je porte d’ailleurs toujours. Depuis, cet adorable endroit est devenu mon fournisseur officiel de souliers – je reconnais cependant quelques petites infidélités.

lobato-2

Lobato © Aude Boissonnas

J’aime les goûts de Miguel Lobato, qui en plus d’être toujours de bonne humeur, se souvient de ses clientes, de leurs goûts et, parle avec bonheur des accessoires qu’il vend. Evidemment ses choix correspondent à ce que j’aime : des modèles sobres avec une petite pointe de fantaisie, classiques et confortables de chez Martin Margiela, Michel Vivien, Jil Sander, Véronique Branquihno, Lanvin, Pierre Hardy entre autres.

Chaque modèle est choisi par un homme qui comprend et aime chausser les femmes actives, citadines, des mères qui courent mais qui aiment être élégantes et porter des souliers confortables qui soient féminins, dans des matières et une fabrication de qualité. C’est pour toutes ces raisons que je suis fidèle à cette boutique et, que je n’ai pas l’intention d’en changer. Laissez-vous tenter !

SDA

**************************************************

Lobato

6, Rue Mahler, 75004 Paris

Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 19h00

www.lobato-paris.com

**************************************************

No Comments

Post A Comment